750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Pizza Océane (saumon, crevettes)

Vu le succès de ma pizza orientale , je continue dans ma lancée en vous proposant aujourd'hui la pizza océane.

 

IMG_2125.JPG

 

Pour une pizza:

- 1 pâte à pizza maison ou toute faite

- 1 pomme de terre cuite

- 2 tranche de saumon fumé

- 10 crevettes

- 1 cuil. à soupe de crème fraiche

- 2 cuil. à soupe de boursin cuisine ail et fines herbes

- 1 pincée de poivre

- 1 poignée de gruyère

- aneth

 

Préchauffer le four à 180°C.

 

Etaler la pâte.

Mélanger le boursin cuisine et la crème fraiche. Etaler le mélange sur la pâte.

Décortiquer les crevettes. Coupez-en 6 en petits morceaux.

Recouvrir lapizza de saumon en petits morceaux et de crevettes coupées.

Couper votre pomme de terre et parsemer les morceaux sur la pizza.

 

Déposer les 4 crevettes entières sur le dessus en déco.

Recouvrir d'aneth, d'un peu de poivre et de gruyère.

 

Enfourner 15 minutes.

 

Servir accompagné d'un salade aux crevettes.

 

Bon ap'.

 

IMG_2124.JPG

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ta recette moi qui n'avait jamais cuisiné j'ai réussi a la faire :)
Répondre
L
<br /> De rien. C'est un vrai plaisir de partager ces recettes!<br /> <br /> <br />
F
j'aime beaucoup bravo et bonne semaine
Répondre
L
ma pizza préférée bravo elle est bien réussie<br /> bonne journée<br /> et a très bientot<br /> http://rania.rayane.over-blog.com/
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup et merci pour ta visite!<br /> <br /> <br /> A très bientôt j'espère!<br /> <br /> <br /> <br />
L
celle que je préfère bien sûr!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bien sûr je savais Gridelle, je l'ai faite spécialement pour toi cette pizza!<br /> <br /> <br /> <br />