750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Salade de radis et brique de chèvre

Quand on n'aime, on ne compte. C'est pour cela que je n'ai pas sélectionné une mais deux recettes chez Kinou-h, mon binome de la Ronde Interblog.

J'ai légèrement modifié celle-ci, c'ets pour ça que je ne l'ai pas publié le jour de la ronde.

 

 salade-brick-chevre--4-.JPG

 

Ingrédients:

4 feuilles de brick

  • 4 crotins de chèvre
  • Herbe de provence
  • 2cc d'huile d'olive
  • du citron
  • 200g de salade toute sorte
  • 1 botte de radis (20 gros radis)
  • 1 pincée de sel
  • 1cc de poivre
  • Huile de cuisson

 

salade-brick-chevre--5-.JPG

 

Préparation des bricks:

Mettre une feuille de brick à plat.

Couper le crotin de chèvre en trois.

Répartir les trois rondelles en long.

Saupoudrer d'herbes de provences et de poivre.

Refermer la brick en pliant les deux côtés puis les deux extrémités.

Renouveller l'opération pour les 3 autres bricks.

 

Dans une poele, faire chauffer l'huile.

Dorer les bricks de chaques côtés.

 

Laver les radis et couper l'extrémité de façon à former une fleur qui s'ouvre.

Déposer la salade dans une assiète ou sur une ardoise.

Ajouter les radis.

Déposer la brick chaude et servir accompagné d'une vinaigrette.   

 

 salade-brick-cheve.JPG

 

Idée: Vous pouvez compléter  cette salade avec d'autres ingrédients (betterave, maïs, tomates, concombre, crevette, thon, saumon, ...)

 

Bonne dégustation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Elle ma l'air terriblement appétisante ta salade. ( j'aime plus que tous le fromage de chèvre)et présenter comme ca j'en aurais bien manger une à midi !<br /> Bisous et bon dimanche :)
Répondre
A
<br /> <br /> Comme toi je suis une fana de chèvre... Comment y résister!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hummm une belle assiètte très gourmande miam:)<br /> Bisous
Répondre
S
une delicieuse assiette tres coloree et ces brick mmm bien croustillant j'imagine :)<br /> bizz ma belle
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Samar!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
E
ces bricks au chèvre me font tout simplement saliver
Répondre
A
<br /> <br /> Et je peux t'assurer que c'est trop bon!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
J
Miam! Délicieux! Bises!
Répondre
A
<br /> <br /> Comme tu dis Julia T...<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />