750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Tarte aux tomates et mozza - Ronde interblog N°1

Je participe enfin à ma première ronde interblog! Je loupais le coche à chaque fois....

Je suis donc ravie d'avoir découvert le blog de Lolo et sa tambouille dans lequel je dois piocher une recette et c'est Cricridam qui pioche une recette chez moi.

Autant dire que chez Lolo, il y a le choix et j'ai opté pour la tarte à la tomate made in Lolo. J'adore les tartes, c'est facile et rapide! On l'a dégustée avec ma maman et ce fut un régal!

Voici sa recette:

 

DSC03377.JPG

 Pour 4 à 6 personnes :

 

- 1 pâte brisée (j'ai pris une pâte feuilletée car je ne raffole pas des pâtes brisées)

- 2 tomates

- 20 mini billes de mozzarella

- 4 tranches de poulet aux herbes

- gruyère râpé

- moutarde à l'ancienne

 

 

 

Préchauffer le four à 180°C.

Foncer un moule à tarte avec la pâte brisée. Badigeonner le fond de moutarde à l'ancienne puis disposer les tranches de jambon de façon à en recouvrir tout le fond de tarte en les coupant si besoin.

Disposer les tomates préalablement coupées en fines rondelles puis les billes de mozzarella. Parsemer de gruyère râpé et enfourner pour 20 à 25 minutes environ à 180°C. 

   

Bon ap'

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
avec une bonne salade, et voilà un repas super bon et rapide à faire, bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> C'est ce que j'aime dans le tarte... Leurs simplicité!<br /> <br /> <br />
E
c'est une belle tarte estivale
Répondre
L
<br /> <br /> L'été arrive, il faut en profiter!<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
N
bon choix pour cette ronde. Bonne journée.
Répondre
L
<br /> Merci natty et merci pour ta visite. Bises.<br /> <br /> <br />
L
miam quelle belle tarte aux tomates et mozza ...<br /> bisous et bonne journée !
Répondre
L
<br /> Comme tu dis c'était miam!<br /> <br /> <br />
L
Désolé de ne pas être passée hier ! je te remercie pour avoir joué le jeu et je suis contente que cette petite tarte vous ai régalé toi et ta maman ! bonne ronde et bon lundi férié !
Répondre
L
<br /> Ça me fait plaisir que tu passés par là. Merci pour ta recette, ta tarte est excellente! À très bientôt. Bises.<br /> <br /> <br />