750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La pâtisserie c'est facile... La reconversion c'est possible!

Train de crudités

Les enfants adorent! Et ça leur fait manger des crudités. Simple à réaliser...

 

DSC02374 

 

 Ingrédients pour un petits train:

- 1 concombre

- 1 bettrave

- 1 tomate

- 1/2 boite de maïs

- 1 cuil à soupe de macédoine

- 1 carottes

- 1 rondelle de chèvre

- quelques olives

- persil

- 14 cure dents

 

DSC02382.JPG

 

 

Couper le cocombre  4 morceaux dont un un peu plus grand pour l'avant.

Coupé 2 morceaux en 2 dans le sens de la longueur puis creuser-les à l'aide d'une petite cuillère pour former les wagons.

Eplucher et couper la carottes en 20 rondelles. Piquer une rondelle de carotte sur les 2 extrémités de 10 cure-dent. Poser les wagons dessus. Les garnir de tomates, mais, macédoine et betterave.

Pour relier chaque wagon, mettre une olive sur chaque cure dent et piquer les entre les wagons.

Pour l'avant, couper le long morceaux en deux dans le sens de la longueur.

Déposer la rondelle de chèvre au bout décorée d'une olive.

Poser l'avant sur deux cure-dent garnis de carottes.

Dans le morceau de concombre restant, former la cabine.

 

Décorer de persil (arbre)et olives (rochers).

 

 

Bon ap'

 

DSC02372.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Recette toute simple, saine et amusante à préparer.<br /> Chapeau l'artiste !
Répondre
L
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
je lui dirait en tout cas ta vachement plein de talent bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou Amélia ta vachement plein d'imagination ! ce week-end moi et yasmina on va essayer de reproduire ta pizza orientale et la religieuse on t'en dira des nouvelles j'ai egalement fait découvrir<br /> hier soir ton site a yasmina et elle a trouver que t'avait vachement plein de talent et elle ma dit pourquoi elle s'incrit pas a mster chef donc a toi de répondre a sa question gros bisous
Répondre
A
coucou Amélia ta vachement plein d'imagination ! ce week-end moi et Yasmina on va essayer de reproduire ta recette de pizza orientale et la religieuse on t'en dira des nouvelles . Je lui est<br /> egalement montrer ton site elle ma dit que t'avait vachement plein de talent et elle ma demander pourquoi tu t'inscrit pas a master chef a toi de me dire ta réponse gros bisous
Répondre
A
ta trop plein d'imagination hier j'ai montrer ton site a yasmina se week-end elle veut qu'on essaye ta pizza orientale et la religieuse on t'en redira des nouvelles et de la par de yasmina elle ma<br /> dit pourquoi elle s'incrit a master chef elle a du talent gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Euh non merci pour masterchef! Trop de stress...<br /> <br /> <br /> <br />